P’tites bouffes culturelles : la Naïade

Publié le par Democratie & Solidarite

la NaïadeLa MJC, reprend ses spectacles, ce vendredi, 11 octobre. Le système des « p’tites bouffes culturelles »  se prolonge, lui qui a si bien marché, les deux années passées.

Vendredi, donc,  un concert du groupe "la Naïade" et son répertoire de Chanson française festive, ouvre la saison, à 20h00 dans la grande salle de la rue de Bigorre. Comme d'habitude, la soirée est en libre participation. De plus, chacun apporte un plat à partager, sucré, salé et/ou liquide, pour la partie "p'tite bouffe" festive, entre spectateurs et artistes.

Pour la partie culture, la Naïade saura vite vous convaincre. En reprenant des standards de la Chanson Française, revisités sur des rythmes enjoués, le trio La Naïade construit son aventure. A l'origine du groupe il y a Jimmy et son accordéon, rapidement rejoint par Stéphane, sa guitare et sa grosse caisse. La petite dernière, arrivée quelques mois plus tard, Audrey, complète l'ensemble de sa voix. Ces trois-là sont réunis par la même envie, celle de faire passer au public, une soirée qui lui donnera l’irrésistible envie de danser et chanter avec le groupe. » On s’y retrouve ?

Toutes les infos sur la-naiade.com

Publié dans Actualité Odos

Commenter cet article